21/08/2008

Une suite de catas...

SAGA BELGACOM

Voilà, au jour dit , le technicien de Belgacom s'est pointé . Un bon point pour eux .

Deuxième bon point: nous avons le téléphone

mais des millions de très mauvais points : pas de branchement internet !!!

pourquoi ? il n'y a pas de demande  ,grrrrrrrrrrrrrr.......

Dix mille coups de téléphone plus tard ainsi que une décennie de temps d'attente ,voici une nouvelle explication : il y aurait un bug dans le système et ils vont " tenter" une procédure .

Prochaines nouvelles demain ...

UNE HISTOIRE DE TRINGLES

L'homme n'aimant ni rideaux ,ni tentures , c'est quasi aux forceps qu'il faut le décider à forer les trous nécessaires pour les attaches et là, comme si la maison voulait lui donner raison, un trou de forage a percé un tuyau de chauffage provoquant un grand jet d'eau dans la cuisine . maintenant , il faut attendre le plombier pour réparer mais quand viendra t il ?? c'est une autre histoire...la pause de mes tentures est donc reportée sine die ,grrrrrrrr...

 

PAUVRE TESSA

Je termine par le plus triste et là je n'ai vraiment pas envie de faire de l'humour puisque c'est de notre vieux berger allemand qui vient de fêter ses 13 ans qu'il s'agit;

Boitillante depuis de nombreux mois ,elle a beauoup décliné ces derniers temps ,ne sortant plus de son panier que pour le strict minimum et perdant l'appétit.

Mais depuis ce lundi elle a perdu toutes forces et est vraiment paralysée .Ses pattes tant arrières qu'avant ne la porte plus.

Le vétérinaire est venu et lui a fait une piquure très puissante mais sans résultat probant ce matin.

Nous la portons dehors pour ses besoins , elle ne se plaint pas,mais elle ne mange plus  non plus .

Cette fois , je crains bien que ce ne soit la fin.

Je mettrai une photo d'elle dés que je pourrai mais je poste du boulot ( temps de midi !) et je ne sais donc qu'écrire .

 

 

Commentaires

Je suis désolée pour Tessa. C'est toujours tellement triste de voir décliner un animal et de devoir envisager la fin...
Et vas-tu quand même mettre des rideaux ou y renoncer? J'avoue que j'imagine bien la scène ...même si ce n'est pas drôle pour toi! J'ai renoncé aux rideaux moi , parce que ma vieille maison est trop sombre pour en mettre ...surtout avec toutes les plantes dehors et dedans. Cette année on ne voit même plus la fenêtre de la cuisine du portail!
Oui je suis bien en Bretagne mais dans "l'intérieur" soit à 40 km de la mer à peu près.Bon courage pour Teesa ...et pour tes rideuax.

Écrit par : Kristin | 21/08/2008

Tiens ça me rappelle mes problèmes, mais moi avec VOO J'ai du attendre plus d'un mois et demi avant d'avoir une connection et j'ai du passer aussi pas mal de coups de fils, qui m'ont couté plus d'un mois d'abonnement à croire qu'ils le font expret !!!!! Courage tu n'est pas la seule . Passes une bonne fin de semaine

Écrit par : Nad | 21/08/2008

triste en effet j'ai eu la même chose avec mon berger Trek mais il n'avait que 10et demi...pénible à voir le vétérinaire l'a endormi paisiblement.
bisous et bon week-end

Écrit par : nays | 22/08/2008

Me voilà de retour de "petites vacances". J'avais hâte de voir l'évolution de ton déménagement! Super belle maison, dis-moi!
Je suis vraiment triste pour Tessa! Nos animaux font réellement partie de la famille quand on les aime comme il se doit et c'est toujours un déchirement de les voir partir.
Je te souhaite tout plein de courage pour la suite des travaux et j'espère que tu pourras vite avoir Internet! Te laisse pas faire ... non mais!
Bizzz

Écrit par : Rose | 26/08/2008

hello!
qu'en est -il de Tessa?
tu as peut-être pris la douloureuse décision de l'euthanasie?
a+

Écrit par : Lo | 27/08/2008

c'est avec tristesse que j'apprends l'état de votre chien.
je vous envois une tonne de courage.
merci de votre visite
de tout cœur avec vous

Écrit par : pascal | 29/08/2008

Les commentaires sont fermés.