01/06/2010

enfin!

Je désespérais de le voir fleurir  mon cher Rhododendron "Mme Masson". Surtout que ma voisine,jamais loin pour un commentaire  avait décrété : "mais comment l'avez vous planté là,il ne poussera jamais,il est en plein soleil ! De toutes façons,on a essayé et ils ne sont jamais bien venus donc vous verrez ,ça ne donnera rien"

Cause toujours , je me suis dit !

En réalité ,il n'est pas encore au top ,c'est sa première année  et j'ai remarqué qu'ici avec le sol argileux les plantes mettent longtemps à s'installer mais finissent par démarrer et avec vigueur alors.

J'espère qu'il en sera de meme pour celui çi .Et puis d'abord, il n'est pas en plein soleil,loin de là ! na !

Comment le trouvez vous ? je le trouve très spécial pour un rhodo et très élégant !

Hélas, je ne peux en planter trop c'est un arbuste qui ne convient pas très bien aux abeilles .


rhodo mme masson

19:16 Écrit par digitale dans POTAGER | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : fleur, arbuste, rhododendron, mme masson, jardin, plante |  Facebook |

Commentaires

Salut Chèr(e) Blogueur(e),

Nous nous excusons pour s’avoir permis la présence dans vos commentaires ; nous sommes ici, en fait, pour vous relater certains graves événements qui, nous sommes sur, vous concernent...

Parce que, quand un bandit tire de fusil sur un bijoutier pour s’en approprier d’or c’est, en Belgique, presque une scène habituelle ; mais quand il le fait sponsorisée par bourgmestre (en notre cas, Demeyer, le maire de Liège ) il faut avouer que c’est inquiétant…

Quand un autre bandit, venus illégalement de l’est d’Europe pour braquer, sous la protection de bourgmestre, s’amuse, nez plein de la came, en donnant les coups de poing au visage des dames âgées qui se promènent dans les rues, cela concerne la sécurité de tous…

Comme d’ailleurs le fait que les juifs sionistes ont décidé de précipiter notre société dans une guerre civile, qui devrait faire partie d’une guerre globale, avec l’utilisation des bombes atomiques, aujourd’hui, quand le system écologique terrestre est presque définitivement détruit…

Nous pensons aussi que le texte qui suive concerne votre situation économique car il preuve l’existence d’une partie de la population, « élites », qui est exempte de tout les obligations fiscales, et qui, en plus, est en manœuvre pour s’en approprier de tout les autres biens meubles et immeubles de reste de la population…

Pour ces motives, - et les autres qui, nous sommes certains, vous regardent de prés -, nous vous invitons à visiter notre blog :

http://arminc.blogger.ba/


Salut

Écrit par : Salut | 01/06/2010

Bonsoir ma chère Digitale
As-tu mis de la terre de bruyère c'est ce qu'il faut au rhodos
Depuis le passage de l'expert France Télécom hier , je n'ai plus de panne
Je te souhaite un bonne soirée
Gros bisous Méline

Écrit par : mel-and-tof | 02/06/2010

une très jolie fleur...la couleur est superbe.

Écrit par : Kristin | 02/06/2010

Pas loin de chez vous... ... mais pas loin non plus de mon pays d'origine, côté maternel. Mon Grand-Père est né à Rochefort, j'ai encore de la famille à Lessive et à Eprave et une maison près de Chevetogne.
Bien amicalement,

Écrit par : RenaudGN | 03/06/2010

très beau comme quoi faut pas toujours écouter les voisines lolll
belle soirée, bisous

Écrit par : nanny | 03/06/2010

Maos il t'a fait une très belle fleur ce rhodo
il faut être patient et voir les résultats
Bon WE
bises

Écrit par : nicole | 05/06/2010

Bonjour me très chers amis
ceci est un copier coller
J'ai subi un deuil avant hier soir Qui m'a abattue et de plus l'on me cherche des ennuis parce que je suis indétronnable du top 30,j'ai donc envoyé un mail officiel àSkynet pour leur demander de me mettre hors concours au top 30 et de dire que c'est sur ma demande,je n'ai jamais cherché la première place ,mes amis intimes venaient sur mon blog pour me distraire
Le monde est méchant et à la suite de cela je vais prendre une décision sans prévenir et qui sera irrévocable si skynet ne me répond pas
Je dois mes ennuis à Anne Bilou cette femme aux deux visages ,,une femme méchante déguisée en ange de lumière !!!j'ai le moral au plus bas
Bonne journées mes amis
Bisous à vous tous qui m'avez toujours suivie et soutenue,
Je suis Toujours MEL !!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : mel-and-tof | 05/06/2010

Les commentaires sont fermés.